Sicitur.fr » Nous vous conseillons de lire » E cigarettes : tous nos conseils pour bien choisir son eliquide

E cigarettes : tous nos conseils pour bien choisir son eliquide

Les e cigarettes représentent aujourd’hui le meilleur moyen pour arrêter de fumer. En effet, de très nombreux ex-fumeurs ont choisi cette méthode, et ne le regrettent pas. Dans notre article du jour, nous allons nous intéresser aux eliquides, qui permettent de faire fonctionner vos e cigarettes.

Pour bénéficier d’une expérience de vape excellente, qui vous évitera de ressentir de la frustration ou une sensation de manque, il est nécessaire de bien choisir votre produit. En fonction de quels critères ? C’est ce que nous allons voir.

Un liquide pour cigarette électronique : comment faire pour bien le choisir ?

Dans un premier temps, il est nécessaire de prendre connaissance du taux de nicotine contenu dans votre liquide. Et pour cela, il faut vous poser la question suivante : quel genre de fumeur je suis ? Si vous fumez beaucoup, il faudra envisager un liquide avec beaucoup de nicotine, environ 16ml.

En revanche, si vous étiez un fumeur modéré, un liquide entre 7 et 10 ml de nicotine devrait suffire. Ensuite, le goût. C’est une question très personnelle, mais pour débuter, il est tout à fait possible de choisir un liquide ayant le goût de votre marque de cigarettes. De cette manière, vous ne serez pas trop perturbé par le changement.